L'Ille et Vilaine à travers son passé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ille et Vilaine à travers son passé...

l'histoire de notre département, au travers de photo, de vidéo, de liens, de discutions, d'échanges....
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum en cours de création, ajoutez vos photos, vos vidéos, etc ... Et donnez vos suggestions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment insérer une photo et une vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Cantal

Comment insérer une photo et une vidéo Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo et une vidéo   Comment insérer une photo et une vidéo Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:01

Comment insérer une photo et une vidéo 602578


Comment insérer une photo et une vidéo Bienve10

Comme tu as du le comprendre, j'ai fait un classement par arrondissement,
puis par canton. Pour ajouter une photo il faut ouvrir un des sujet du
forum et faire les opérations suivantes.


Il faut ouvrir un compte sur : Servimg.com, puis y mettre la photo que tu veux envoyer, enfin tu récupère le lien http:// de ta photo et tu l'insère au niveau de l'icône "insérer une image", et le tour est joué.

Pour les Vidéos il s'agit de copier le lien d'une vidéo passant sur daylimotion ou YouTube et de le coller au niveau de l'icône "insérer une vidéo" ou juste de mettre le lien en copie coller.

Je me suis inspiré d'un forum sur le "Cantal", il y a certainement des rubriques à rajouter... En attendant il faut que je fasse du tri dans mes photos argentiques et les scanner.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ille-et-vilaine.1fr1.net
 
Comment insérer une photo et une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ille et Vilaine à travers son passé... :: Néophyte sur le Forum :: La Charte du forum-
Sauter vers: